Cibler le quartier idéal avec un chasseur immobilier à Paris
Hypercentre
Les 1er, 2e, 3e et 4e arrondissements constituent le cœur historique de la capitale et s’articulent autour de la célèbre île de la Cité, et de l’île Saint-Louis. Ces quartiers alternent entre petites ruelles aux façades d’époque et plus grandes avenues où l’on trouve de beaux appartements haussmanniens, notamment dans le 4e arrondissement.
Le cœur de Paris a l’un des marchés immobiliers les plus chers de la capitale et donc du pays. Un investissement locatif dans l’un de ces arrondissements vous assure un rendement locatif immédiat à Paris, quelle que soit la surface que vous pouvez acquérir.
Le 20e arrondissement
Quartier longtemps considéré comme populaire, le 20e arrondissement, situé au nord-est de la capitale, connaît une grande popularité depuis quelques années : c’est l’un des plus peuplés de Paris avec plus de 200 000 habitants, essentiellement des locataires.
Dans un arrondissement où le taux de location longue durée grimpe quasiment à 70 %, nul doute que votre investissement à Paris sera rentable. Privilégiez les surfaces de petite ou moyenne taille à proximité des stations de métro.
Le 9e arrondissement
Au cœur de la capitale, le 9e arrondissement se divise en une partie très animée en journée avec de nombreux sièges d’entreprises dans les avenues huppées autour de l’Opéra, et par un quartier plus authentique, fait d’habitations, au-dessus de l’église Notre-Dame de Lorette, vers la rue des Martyrs.
Votre investissement locatif au sein du 9e arrondissement de Paris vous permettra de trouver des locataires fidèles qui ne pourront plus quitter ce quartier parfaitement situé et riche en commerces et en lieux de culture et de sortie.